FR - NL - EN

 

Pinces lève-tôles RENFROE MPS1 et MPS2

MPS1

MPS2

  • Pince RENFROE universelle de sécurité pour ateliers et chantiers qui remplace la légendaire RENFROE G1. Disposant d’un système de sécurité avec verrouillage par chaîne à fermeture verrouillable, empêchant une ouverture accidentelle de la pince. En acier à haute résistance, les parties soumises à l’usure sont améliorées. Le serrage de la came est toujours supérieur à la tension sur l’anneau de suspension et croît en fonction de la charge. Après le verrouillage, qui implique une action manuelle supplémentaire, la pince reste bloquée sur la tôle en position fermée et ne peut être dégagée qu’après un déverrouillage manuel. Le verrouillage se fait par un mécanisme à ressort.

  • Ce genre de pince permet de transporter la tôle de la position horizontale à la position verticale et inversement, sans que la pince ne se libère par inadvertance.

  • On ne doit transporter qu’une seule tôle à la fois en position verticale. La charge ne doit pas se déplacer au-dessus de personnes. Pour des charges longues, il faut utiliser 2 pinces avec une chaîne à 2 brins ou travailler avec un palonnier.

  • Fonction et utilisation identiques à celles de la pince type MPS 1, mais avec un système de sécurité différent. Cette pince esr pourvue d’un verrouillage par levier à fermeture et ouverture verrouillable, ceci afin de pouvoir libérer les charges à distance au moyen d’un câble.

renfroe_mps1
renfroe_mps1
renfroe_mps1

Industrial Lifting - Oudstrijdersstraat 31 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgium - Tel :+32 2 378.06.50 Fax: +32 2 377.58.91- info@ilsa.be