FR - NL - EN

 

Pinces ciseaux sur mesure type G

  • Pince mécanique fabriquée sur mesure selon les données spécifiques de la charge.

  • La pince et la mâchoire sont fabriquées sur mesure selon le poids, la forme, les dimensions et la matière de la charge.

  • Fonctionnement : La pince est suspendue au crochet du pont, et est tenue ouverte par le dispositif de blocage. Le pince est placée sur le charge. L’ouvrier ouvre ce dispositif de blocage et lors de la levée du crochet du pont, la pince se ferme et la charge est levée. La préhension se fait par serrage et/ou par levage des mâchoires. Après le déplacement de la charge et la détente de la chaîne du palan, la pince s’ouvre et le dispositif de blocage pour la maintenir ouverte s’enclenche automatiquement.

  • Application : Pour toutes les charges pour lesquelles les pinces standards ne conviennent pas à cause de formes et de dimensions spéciales, comme des blocs, des axes, des bouteilles de gaz, des roues, des caisses, des bacs, des profilés spéciaux et des pièces sur mesure de forme exceptionnelles dans des matériaux comme l’acier, l’inox, l’aluminium, le bois etc. avec des surfaces rugueuses, travaillées ou lisses.

  • Options :
    - Equipée de mâchoires en caoutchouc résistant à l’usure.
    - Exécution automatique : la pince, une fois placée sur la charge, se ferme d’elle-même et pince la charge lors du levage. L’ouvrier ne doit donc pas ouvrir le dispositif de blocage.
    - Dispositif de basculement avec mouvement libre et blocage dans certaines positions.
    - Dispositif de basculement mécanique
    - Mâchoires déplaçables pour charges variables.

 

 

 

Cliquez ici pour voir nos autres pinces

 

 


Industrial Lifting - Oudstrijdersstraat 31 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgium - Tel :+32 2 378.06.50 Fax: +32 2 377.58.91- info@ilsa.be